LIVRAISON | Lemon-Tea
top of page

Livraison

Les frais de livraison sont offerts dès 39 € d'achat en France

 

 

Dans quels pays ?

​

Nous livrons dans toute la France, la Corse et l'Europe. Pour le reste du monde, nous contacter par mail.

​

Délais de livraison

​

Nos commandes sont expédiées dans un délai de 24 à 48 heures et vous parviennent entre 2 à 4 jours ouvrés* pour la France et 4 à 7 jours ouvrés* pour l'Europe en lettre suivie ou colissimo.

​

*Ces délais sont donnés à titre indicatif et ne constituent pas une obligation légale. Nous sommes dépendants des aléas de La Poste et vous vous engagez à le comprendre lors de votre achat.

​

Modalités de livraison

​

La livraison se fait par La Poste :

​

- en envoi suivi (standard) : votre colis sera livré directement en mains propres ou remis dans votre boîte aux lettres.

Si sa taille ne permet pas de rentrer dans votre boîte aux lettres un avis de passage vous sera laissé et il sera mis à votre disposition dans votre bureau de poste. Vous disposez alors de dix jours pour le retirer auprès de La Poste. Passé ce délai, il nous sera retourné.

​

- en chronopost (express) : Chronopost vous permet d’être livré dès le lendemain avant 13h. Une livraison en France métropolitaine qui bat tous les records de rapidité ! Ce délai, en plus d’être express, est également totalement sécurisé. En effet, vous bénéficiez non seulement du suivi de colis ou de courrier complet mais aussi d’une remise en main propre, contre signature.

​

​

Problèmes de livraison

​

Si vous ne recevez pas votre colis, n'hésitez pas à demander autour de vous (voisin, gardien...) si une autre personne l'a réceptionné.

Nous ne sommes pas tenus responsables en cas de perte ou de vol de colis si ils ont bien été livrés.

​

Changement de l'adresse de livraison

​

En cas de changement d'adresse de livraison, contactez-nous le plus rapidement possible à contact@lemon-tea.fr et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire !

​

Retrait sur place

​

Afin de vous satisfaire et de privilégier nos clients proches, nous vous offrons la possibilité de retirer gratuitement votre commande à notre local : Espace Carros 1ère Avenue ZI 225 06510 CARROS (afin d'éviter les frais de port) du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 uniquement.

Vous pourrez retirer votre commande dès réception de la notification vous informant que celle-ci est prête.

​

​

bottom of page