FAQ | Lemon-Tea
top of page

Foire aux questions

  1. Comment contacter le service clients ?

Chez Lemon-Tea, on met tout en œuvre pour bichonner nos clients. Pour toute question sur le statut de votre commande, n’hésitez pas à nous adresser un message à contact@lemon-tea.fr

Pour toute question concernant votre commande pensez à indiquer votre numéro de commande et l'email avec lequel vous avez passé commande.

2 . Quel est le délai de livraison ?

En France, la livraison a lieu sous 48 à 72h ouvrées.  En livraison express par Chronopost, si la commande est passée avant 12h00 (du lundi au vendredi), le délai de livraison est de 24h.
Dans les pays Européens, les délais varient de 4 à 7 jours ouvrés.
Dans le reste du monde, les délais varient plus fortement, et la livraison peut mettre entre 7 et 15 jours ouvrés.

3 . Que faire en cas de problème de livraison ?

Les délais sont donnés à titre indicatif et ne constituent pas une obligation légale.  Nous sommes dépendants des aléas de La Poste et le client s'engage à le comprendre lors de son achat. En cas de retard de plus de 15 jours ouvrés, veuillez contacter notre équipe à contact@lemon-tea.fr 

Durant cette période, merci de comprendre que le remboursement de votre commande n'est pas possible, le colis étant toujours en transit.

Nous utilisons un logiciel qui permet de suivre en temps réel la localisation et livraison de l'expédition. Si un produit apparaît comme 'Distribué', mais que vous n'avez rien reçu, nous vous invitons à vous rendre dès que possible à votre bureau de poste ou demander à votre gardien/ne le cas échéant.

Nous ne sommes pas responsables des vols ou pertes de colis si ceux-ci sont marqués comme 'Livrés' par notre partenaire. Nous travaillons avec La Poste, avec des lettres suivies ou Colissimo. La Poste est assermentée et le statut donné a valeur légale.

4 . Le paiement est-il  sécurisé ?

Lors d'un paiement par carte bancaire, vous bénéficiez du système de sécurité.

La transaction se fait directement entre vous et la solution de notre banque, reconnue pour sa fiabilité en matière de transactions sur Internet. Donner son numéro de carte bancaire sur notre boutique est sans danger. Le site utilise une procédure sécurisée, reconnaissable par deux indicateurs :

- Un petit cadenas sur Internet Explorer, une clef sur fond bleu ou un cadenas ouvert qui se referme sur Mozilla Firefox ou un autre navigateur au bas de votre écran.

- Le http:// de l'adresse du site devient https:// (« s » signifie sécurisé). Les informations sont cryptées, donc protégées avant leur transfert via Internet.

Aucun numéro de carte bancaire n'est stocké chez Lemon-Tea, la transaction et la saisie du numéro de carte se faisant directement sur le serveur sécurisé.

5 . Quels sont les moyens de paiement ?

Nous acceptons les paiements via carte de crédit VISA, Mastercard, Paypal, American Express et Bancontact ainsi que les règlements par chèque.

6 . Qui sommes nous ?

Nous sommes une marque française de thés et infusions bio à base d'ingrédients naturels issus de l'agriculture durable. Notre mission est de vous aider à adopter un mode de vie sain et équilibré pour un meilleur bien-être physique et moral.

Nous sommes une équipe passionnée de plantes et de feuilles de thé et notre priorité est de vous satisfaire.

Nous sommes là pour vous conseiller et vous guider pour trouver les produits Lemon-Tea qui vous sont les plus adaptés !

bottom of page